Dans quel but ?
Tout d’abord, pour comprendre le rôle du périnée et comment le préserver surtout si vous faites du sport. Ensuite, tous les conseils pour en prendre soin afin d’éviter le pire. Le pire c’est quoi ? le pire c’est de ne plus maitriser ses sphincters (pendant son entrainement, en riant, en portant quelque chose …) et de se retrouver gêné, incommodé à se faire pipi dessus. Et je ne vous parle que du pipi !!!!!! Le pire c’est de devenir incapable de contrôler !
Comment faire ?
Une solution, vous apporter sur ce blog des conseils, des vidéos d’exercices, des témoignages, des interviews … Tout ce qui sera pertinent et nécessaire pour votre santé intime et vos performances sportives.
Par conséquent, plus vous serez nombreux à nous lire, à partager, à témoigner, plus l’impact sera grand auprès de tous. Le périnée ne sera plus tabou et pourra être au centre de discussions communes.
Vous connaissez le dicton : « Là ou il y a de la gêne y a pas de plaisir » ! Alors ne gachons ni notre vie ni nos activités sportives à cause de problèmes de fuite !!!!!!!
Zéro tabou, zéro gène, nous allons parler du périnée librement.
Bien que je féminise mes dires, vous aussi messieurs vous avez un périnée. Alors restez curieux et parlez de ce blog à vos amis, amies, filles, épouses. Et oui l’incontinence urinaire appelée aussi fuites urinaires concerne tout le monde (petits, grands, jeunes, vieux et sportifs ou pas).
Moralité, Ce n’est pas une obligation de se retrouver avec une protection anti-fuite dans la culotte.
Nous sommes convaincues que vous préférerez des conseils à ce sujet pour rester longtemps actives et/ou sportives et dire non à la couche comme réponse à vos efforts.
Conclusion
Nous souhaitons vraiment que ce blog réponde à vos attentes. Donc posez nous vos questions. Dites nous les sujets qui vous intéressent, nous les développerons. Sans votre participation, ce blog n’a aucune raison d’exister.
Alors, laissez nous des commentaires, . Dites nous ce qui vous gène dans votre pratique sportive ou partager vos astuces. A bientôt dans les commentaires Merci 😉